L'industrie verrière est contrainte de répondre aux demandes de qualité toujours accrues, en particulier dans le domaine de la vaisselle et des arts de la table. Les fabricants recherchent des technologies offrant une surface de verre fabriqué à la machine semblable à une finition à la main. Parallèlement, ils sont soumis à des pressions croissantes pour baisser leurs coûts de production et continuellement augmenter l'efficacité de leurs process.
Nous proposons une large gamme d'applications et d'améliorations de process adaptées aux exigences spécifiques du secteur de la verrerie d'art. Elles s’étendent des technologies de fusion assistées par oxygène utilisées dans les bains continus, les réservoirs journaliers et les fours à pot, jusqu’aux équipements de polissage et le savoir-faire technique.
Nos brûleurs et équipements de contrôle de combustion associés à une fourniture fiable et rentable d’oxygène permettent aux fabricants de verrerie d'art d'améliorer la qualité de produit, de maîtriser les coûts et d'assurer des conditions de travail sûres et respectueuses de l'environnement.