Nous sommes engagés à continuellement améliorer la qualité de nos produits et services, tout en maintenant un niveau élevé de sécurité au travail, de santé et de protection de l'environnement.
Une qualité de gaz élevée est une priorité pour la Division gaz. Nos sites sont certifiés DIN EN ISO 9001 ainsi qu'un nombre important d'autres normes.
Nous assurons que les stations de remplissage et les installations de production de même type sont exploitées en conformité avec des spécifications uniformes, garantissant un niveau de qualité similaire à nos clients sur tous les sites de production Linde.
Des sites spécifiques tels que les centres de maintenance de bouteilles et les sites de gaz électroniques sont certifiés en conformité avec des systèmes de contrôle de qualité spécifiques.
Sur les sites de production de gaz utilisés comme additifs alimentaires (gaz de qualité alimentaire), nous sommes en conformité avec les normes en vigueur (DIN EN ISO 22000).
Gestion de réclamations
La gestion de la qualité couvre un large éventail de sujets, y compris la réponse de manière professionnelle aux réclamations.
Les clients attendent que leurs préoccupations soient prises en compte rapidement et efficacement, accompagnées d'une enquête compétente et la mise en œuvre de mesures correctrices ciblées.
Notre but : votre satisfaction!