L'oxygène est un élément essentiel dans de nombreux process modernes de fabrication de pâte à papier. Il intervient en effet dans la délignification, le blanchiment, la production d'ozone pour augmenter la capacité des chaudières de récupération de produits chimiques et des usines de production de chaux. Ce gaz est également utilisé dans le secteur forestier pour les process de traitement des eaux usées tels que l'élimination des odeurs et l'intensification des boues activées.
Nous travaillons en collaboration avec nos clients pour répondre aux besoins des industries de la pâte et du papier. Ces dernières années, nous avons lourdement investi dans le développement de plusieurs applications uniques avec du dioxyde de carbone.
Nos solutions :
- Applications liées aux gaz dans la ligne de fibre qui apporte une valeur ajoutée aux clients en réduisant les coûts de production de pulpe.
- Solutions de process de récupération pour améliorer les coûts généraux dans les unités de traitement et réduire l'impact sur l'environnement.
- Technologies liées aux gaz dans la fabrication du papier, visant à commercialiser et vendre des solutions process pour faciliter la production, améliorer la qualité, et réduire l'impact sur l'environnement.
Nous proposons également :
- Des solutions de traitement des eaux usées
- Des solutions de soudage et de coupage.
Nous mettons en commun notre compétence dans les industries de la pâte et du papier afin d'aider nos clients à augmenter leurs marges de profit, et les fabricants à atteindre leurs objectifs en termes de développement durable et de protection de l'environnement.